Welcome Welcome
Musique et messagerie personnalisées

Créez une expérience unique pour vos clients pendant qu'ils sont en attente. Profitez de ce temps pour diffuser des messages marketing importants.

Suite complète de fonctions de base

Les fonctions standard du Croo Cloud PBX sont faciles à utiliser et couvrent pratiquement toutes les situations commerciales: identification de l'appelant, gestion multiligne, messagerie vocale avancée, transferts et renvoi d'appels et gestion de la présence.

Un système téléphonique entièrement évolutive

Le Croo Cloud PBX évolue au fur et à mesure que vous grandissez, de sorte que vos coûts correspondent toujours à votre niveau d'activité - vous ne dépassez jamais votre engagement financier ou ne vous laissez pas prendre par un système téléphonique qui ne répond pas à vos besoins.

Mobilité inégalé

Conçu sur l'infrastructure globale d'Amazon Web Services, votre système téléphonique conserve sa clarté et sa fiabilité, où que vous soyez et avec qui vous communiquez. Vous avez toujours accès à vos services de softphone IOS et Android, à la messagerie vocale centralisée, au bureau mobile et à la messagerie instantanée entre vos collègues.

Gestion efficace des appels

Restez vigilants sur vos appels entrants pour optimiser le service client. Le Croo Cloud PBX vous permet également de gérer facilement le transfert d'appels, l'enregistrement d'appels, le «Park» d'appels, les fonctions de recherche et d'interphone et les notifications d'appels manqués.

Unifier votre Vision

Éliminez l'incertitude et connaissez le véritable retour sur investissement de vos campagnes marketing en fusionnant vos données CRM avec notre plateforme analytique.

fr_CAFR
en_USEN fr_CAFR

Welcome Welcome
Custom hold music and messaging

Create a unique, branded experience for your client while they are on hold. Take advantage of this time to relay important marketing messages.

Complete suite of basic functions

The standard functions of the Croo Cloud PBX are easy to use and cover virtually every business situation: Caller ID, multi-line management, advanced voicemail, call transfers and forwarding, and presence management.

A fully scalable phone system

Croo Cloud PBX grows as you grow so your costs always match your level of business – you'll never overextend your financial commitment or get caught with a phone system that doesn’t meet your needs.

Unmatched mobility

Engineered on the Amazon Web Services global infrastructure, your phone system maintains its clarity and reliability no matter where you are or who you're communicating with. You'll always have access to your IOS and Android softphone services, centralized voicemail, and instant messaging between your colleagues.

Effective Call Management

Stay on top of your incoming calls to optimize customer service. The Croo Cloud PBX also allows you to easily manage call forwarding, call recording, call parking, paging and intercom functions, and missed call notifications.

Unify your Vision

Eliminate uncertainty and know the real ROI of your marketing campaigns by merging your CRM data with our Croo Analytics platform.

en_USEN
fr_CAFR en_USEN